Livraison, retours et remboursements

POUR LA LIVRAISON EN GÉNÉRAL

Toutes les commandes sont livrées au Canada avec les services d’expédition de Poste Canada en mode accéléré. Je fais le plus vite possible et en général je suis  en mesure de préparer vos commandes dans un délai de 72 heures les jours ouvrables du lundi au vendredi.


FRAIS DE LIVRAISON

J’offre la livraison gratuite au Canada avec toutes commandes de 45 $ et plus(avant taxes et hors coupon de réduction) et pour toutes commandes de moins de 45 $, les frais de livraison sont de 12.00$.

*Les frais de livraison sont sujets à changement sans préavis et ce à tout moment.


DÉLAI DE LIVRAISON

Le délai doit être calculé à partir du moment que votre commande est prête et collectée par Poste Canada. Un courriel vous sera envoyé pour vous en informer. 

Livraison colis accéléré

La livraison peut prendre entre 3 et jusqu'à 9 jours ouvrables après la préparation de la commande en raison du COVID-19.


RETOURS

Pour retourner un produit, vous devez envoyer un courriel à info@monsieursavons.com afin d’entamer le processus de retour si applicable.

Les frais d’expédition pour les retours seront à votre charge. En cas de remboursement, les frais d’expédition originaux ne sont pas remboursables.

Selon votre adresse de livraison, veuillez prendre note que le délai de livraison pour un article que je vous expédie à nouveau peut varier.

Monsieur Savons  n’est pas responsable des articles perdus dans le transport de retour.


REMBOURSEMENT (si applicable)

Pour donner droit à un remboursement, tous les produits retournés doivent être dans leur état original, comporter toutes leurs étiquettes et être considérés par Monsieur Savons  comme n’ayant pas été utilisés ou n’étant pas endommagés.

Afin de m’aider à évaluer l’état du produit pour un approbation de remboursement, il vous suffit de m’envoyer une photo du produit endommagé et je vous contacterais dans les plus bref délais afin de régler la situation.

*Aucun savon ne sera échangé ou remboursé à moins d’un défaut majeur lors de sa fabrication.